samedi 18 mai 2013

Les Boxs déjà testées ! #Foodizbox, Betrousse, Surpriz boite à merveilles, Sweety box,



Je suis arrivée sur la blogosphère par le biais de mon blog Ambassadrice PDM  ( parole de mamans ) de man département !!!
Sur ce blog plusieurs marques de boxs ont accepté de me faire confiance pour que je réalise un test produit !
Je vais donc vous présenter sur cet article les boxs que jai reçu & ce que jen ai pensé !

La Betrousse !

Cest une box beauté à thème, avec des produits en full size ça cest un gros + !

La Maman Bébé contenait : des lingettes intimes (  femfresh), un sérum drainant anti cellulite ( lpg systems ) , masque purifiant ( secrets de miel ), dentifrice spécial femme enceinte ( néo mum ), un gel crème toilette intime ( femfresh ), douche crème surgras ( vendôme ) ,  des gelules anti-nausées ( maternov ), crème 1er soin vergetures ( laboratoires teane), un gel marin bio & un spray nez hypertonique ( ptit bobo ), un stick darnica ( arnidol ), brosse bébé ( princesse lili ), lait toilette sans rinçage ( topicrem ), mouche bébé ( physiomer ), sucette libellule ( dbd remond ), lingettes visages & mains ( poupina ), atopicalm ( dermagor ), baume hydratant visage & corps ( 1001 vies ), savon fantaisie ( bains magiques )

La Lift & Beauty contenait :  Skinplast ( dermagor ), eau de parfum private room ( jeanne arthes ), bissap fleur dhibiscus ( arc en sels ), savon visage & corps ( cebelia ), brosse brushing spécial cheveux épais ( dessange), gelule specific ventre ( santé pharma ), masque vital active cheveux ( franck provost ), soin anti rides ( neostem ), selenium global peau ( richelet ), lep defense ( sebamed ), pate gingiva ( specia ), trousse voyage care ( superwhite), anti âge ( dermeden )





Des boxs bien remplies, les prix sont attrayants par rapport au contenu de la box !
Connaissiez vous cette box ? Lavez déjà testé ? Votre avis ? Une box beauté à me conseiller ?

La Foodizbox :


Cest une box culinaire réalisé par Noëmie ancienne candidate de TOP CHEF & Bernard un blogueur culinaire !
Dans celle que jai reçu il yavait :

-          Vinaigre de mangue de la marque Libeluile
-          Rillettes de dorade crevettes citron vert & gingembre de la marque latelier du poissonnier
-          Poudre de framboise de la marque CO Fruit
-          Lentille rouge corail bio de la marque Markal
-          Combava en poudre de la marque Ethic Valley
-          Chutney de lentilles à la provençale
-          Un zesteur

La box est également accompagnée de fiches recettes, jai trouvé le concept assez sympa, jétais plutôt ravie du contenu !

Connaissiez vous cette box ? Lavez déjà testé ? Votre avis ? Une box culinaire à me conseiller ?

Surpriz boite à merveilles :


Cest une box pour enfant de 0à3ans ! Jai reçu celle de mars dont le thème était : Chantons sous la pluie !


Le livre mon bisou préféré Père Castor - Flammarion 
- Une baleine rouge hochet de chez Alimrose Designs 
- Une boite de petits lapins colorés à emboiter de chez Quercetti
- Un petit sac écologique trop mignon de chez Dotcomgiftshop
- 60 caissettes à cupcakes avec des p'tits dessins champignons dessus
- Un bon pour télécharger 3 comptines de Luce
- Un ticket à gratter mais on a perdu :p
- La Gazette de la boite à surprise dans laquelle sont décrits les produits de la box, il y'a également un DIY ( faire un mobile nuage ) & une recette de cupcake à réaliser !
Jaime beaucoup le principe, bon toutefois le hochet na pas intéressé mon fils il est trop grand mais comme la box vise les 0-3 ans il en faut pour tous les âges !


Connaissiez vous cette box ? Lavez déjà testé ? Votre avis ? Une box enfant ( mon fils aura bientôt 3 ans )  à me conseiller ?



La Sweety Box :


Cest une box qui présente de façon originale & ludique des bonbons !
Dans celle que jai reçu javais :
-          Un sautoir en bonbons
-          Un bracelet en bonbons
-          Un biberon rempli de petits bonbons

Cest très sympa pour offrir à un anniversaire, ou pour faire sa déco danniversaire 
Connaissiez vous cette box ? Lavez-vous testé ? Vos avis ?

Voilà je remercie donc Betrousse, Foodizbox, Surpriz  & Sweety Box de mavoir accordé leur confiance pour ces tests produits 
Toutefois je pense quil faut rester abonner au moins 3 mois à une box pour savoir si elle vaut vraiment le coup !
Javais tester la Tiniloo ( http://www.tiniloo.com/ ) carnaval jai été un peu déçue par le contenu je me suis donc désabonnée afin de ne pas être déçue à nouveau sauf que le mois daprès cétait la box de pâques & jaurais adoré la recevoir Tant pis pour moi, mais cest pour cela que je me dis pour donner un avis objectif je pense quun abonnement de 3 mois est pas mal ça permet de voir lévolution des boxs, les contenus, etc ça ne peux pas forcément plaire du 1er coup ce nest pas pour autant que cest médiocre !




Produits offert ! 





2 commentaires:

  1. D'accord avec toi, j'avais été très déçue par la Surpriz Box de février et j'étais bien dégoûtée mais la "Chantons sous la pluie" du mois suivant était top. Trois mois ça me semble une bonne moyenne pour se faire un avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je me suis dis aussi ;) ! Je verrais prochainement quelle box je teste, j'aime bien changé, la Odicé pour les enfants à l'air sympa ...

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥