lundi 20 mai 2013

Orgakiddy : Protège cuvette de toilettes jetable



Connaissez vous Orgakiddy ? Pas encore ?
Jai eu la chance via mon blog ambassadrice PDM de tester en avant première les protège cuvette de toilettes dOrgakiddy grâce à la gentille Emmanuelle qui ma accordé sa confiance !

Les sachets contiennent 10 protège cuvette à usage unique , ils sont utilisables pour les petits comme les grands, les sachets sont assez petits pour pouvoir se glisser facilement dans le sac à main, le sac à langer ou même rester dans la boite à gant de la voiture
 

Une fois la protection déplier elle recouvre la totalité de la cuvette ainsi les enfants peuvent faire pipi à labris des bactéries & bien souvent ils se tiennent à la cuvette & bien la protection est assez grande pour que les petites mains soient aussi à labris des microbes !


Une fois que cest fini il suffit de tirer la chasse deau & la protection sévacue car en plus oui ell est biodégradable !

Jai testé dans pas mal de lieux public & franchement jen suis très convaincue !

Le prix dun sachet de 10 protections est de 2.45€ ça ne vaut vraiment pas le coup de se priver

Vous pouvez retrouver Orgakiddy sur facebook ou sur leur site internet Orgakiddy  

& si ce produit vous tente il ya un concours pour le gagner chez une copine blogueuse

Bonne chance & nhésitez pas une seconde pour ce produit franchement jen suis très convaincue !!


Produit offert ! 

10 commentaires:

  1. J'ai découvert ça chez Mam'zelle A et j'adore, c'est tellement pratique et bien plus hygiénique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça y'a pas photo c'est bien plus hygiénique je ne m'en sépare plus ! ;)

      Supprimer
  2. Oh merci pour le partage du concours ☺ C'est vraiment chouette ces protections ! A glisser dans le sac et hop tranquille pour partir en vadrouille ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super pratique, j'étais ravie de pouvoir tester ce produit, une vraie révolution ! & de rien pour le partage ;) ! Bises

      Supprimer
  3. j'ai le calendrier organisateur pour quand bébé est malade !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui l'Orgamalin à l'air très sympa aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pas cher du tout et très utile !

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est vraiment un produit que je conseille j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai découvert dans une box enfant et j'adore le concept et puis le prix qui est vraiment tout petit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça que le produit avait été mis dans une box ;) oui le concept est top & au vue du prix ce serait dommage de s'en priver ;)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥