jeudi 6 juin 2013

Little Cigogne : nouvelle sélection









Je vous avais parlé dans un précédent article de la réception de ma box Little Cigogne & une déception quand on choix des vêtements ! 
Jai donc contacté le service client qui mont envoyé un bon retour & une fiche à remplir pour que jexplique les raisons de pourquoi je navais pas aimé
Cest donc ce que jai fais & jai donc retourné ma box !
10 jours après comme convenu ma nouvelle sélection est arrivée est là : Wahou !!!
Je suis super contente de ce que jai reçu 



-          Un haut manches longues gris à motifs peace, love, calm de la marque Emma Levine dune valeur de 27€ ( je trouve quil fait un peu fille dommage : à essayer & accessoiriser pour voir )
-           Un haut blanc manches longues de la marque Château de sable dune valeur de 25€
-          Un pull noir rayé gris & anis de la marque Tripley dune valeur de 20
-          Un haut rouge manches longues de la marque Tripley dune valeur de 14.50€
-          Un pantalon marine de la marque Tripley dune valeur de 25€





Je suis assez contente de cette nouvelle collection qui correspond  & que je pourrais donc mettre à mon loulou, mais je ne pense pas retenter l'expérience de la box ! 










8 commentaires:

  1. ah oui j'aime beaucoup !! alors tu vas recommander ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas peut être en septembre on verra ...

      Supprimer
  2. Ah je préfère cette sélection moi aussi!! C'est super qu'ils soient tombés "juste" cette fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est plutôt sympa, j'en suis ravie !!

      Supprimer
  3. ohhhh lalalala je risque de craquer maintenant...

    RépondreSupprimer
  4. effectivement très sympa elle ressemble à la sélection de gabou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu, il faut que j'aille voir cela !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥