mardi 2 juillet 2013

J'ai testé pour vous : Le sac à langer élégant BADABULLE




Jai testé le sac à langer élégant de Badabulle !

Un sac logeable & compacte à la fois mais surtout très chic !





Jai reçu le gris & anis celui que je préfère , inspiré de la maroquinerie il est beaucoup plus design que certains sac à langer, il est composé de très grandes poches intérieurs, dune pochette pour la tétine, dune poche pvc pour les affaires sales ( très astucieux ), dune housse isotherme  & dun matelas à langer 






Les couleurs sont vives & la petite phrase sur le devant du sac lui donne tout son charme 




Partout où je lai emmené jai fais fureur & cet été il nous accompagne sur le chemin des vacances !




 
Jai beaucoup aimé ce produit très pratique, il est disponible en 2 autres coloris 



Si vous souhaitez voir toute la gamme Badabulle cest par ici http://www.badabulle.fr/ & aussi sur facebook : https://www.facebook.com/Badabulle?fref=ts



Prochainement je vous parlerais de la veilleuse luciole … !



Produit reçu par la marque, merci à Romuald !

8 commentaires:

  1. Sympa ! au niveau des couleurs je préfère l'avant dernier modèle

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est clair qu'il est flashouille et très élégant. En plus je le trouve bien grand et astucieux (sac à linge sale, à tétine...), une chouette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui astucieux c'est claire, il est top, j'en suis fan !!

      Supprimer
  3. en effet il est trop joli !!!! c'est a la mode en plus le fluo :))

    RépondreSupprimer
  4. J'ai flashé dessus quand je suis tombée dessus sur internet, ni une ni deux je l'ai commandé! Hâte de le recevoir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super, je pense que vous ne serez pas déçue ;) !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥