lundi 7 juillet 2014

Cadeau de fin d'année : Maîtresse et Atsem

Qui dit fin d’année, dit cadeau pour la maîtresse et l’atsem !

On a préparé avec mon loulou quelques petits cadeaux :

On a d’abord fait ses mains en peintures, puis il a fait le tour de ses mains avec des petits points de peinture, recto verso le tout plastifié et voilà un chouette set de table !


 J’ai ensuite acheté quelques petits cadeaux ( brownies, mini snickers, gel douche bien-être et fleur de bain ) le tout dans une pochette kraft avec un peu de masking-tape ;) !

Pour la maîtresse j’avais ajouté en plus un porte clé de chez Graine de Loup et un cahier de souvenirs ( j’avais trouvé l’idée sur THE POP CASE  en cahier de vacances ) dans lequel se trouve les photos de sa classe, des sorties etc jusqu’à la fin de l’année et pour le côté rigolo j’ai rajouté à la fin un jeu de 7 erreurs fais avec la photo de classe, des mots cachés avec tous les prénoms des enfants de la classe, une photo de la maîtresse de différentes couleurs avec inscrit  la maîtresse qui voulait changer de couleur, en référence au livre lu en début d’année Le Loup qui voulait changer de couleur et à la fin une illustration merci et un petit mot derrière !




Tous ces petits cadeaux on fait son effet, mon fils et moi étions contents et les personnes qui les ont reçu aussi ! Mission accomplie !

Petit bonus : mon fils fêtant ses 4 ans qu’en août mais ayant reçu tout au long de l’année des bonbons des anniversaires des copains, on a donc rempli à  notre tour des petites pochettes ( une enveloppe kraft coupé en 4 et du masking-tape pour fermé le tout ;) ) de petits bonbons pour remercier les copains de classe !


10 commentaires:

  1. Oh elles ont été gâtées c'est tip top je trouve !

    (finalement j'arrive à aller sur ton blog, toute à l'heure ils me disaient que j'avais pas accès pour le lire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa à faire et mon fils était super heureux de leur offrir quelque chose !
      Bizarre =/ !

      Supprimer
  2. J'adore ce que vous avez préparé! Les sets de table, c'est vraiment d'enfer comme idée!
    Et la petite attention pour les camarades est adorable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui j'ai collé les dessins recto/verso et plastifier et hop le tour est joué ( je kiffe ma plastifieuse lol ) !
      Je trouvais ça normal pour les petits camarades, mon fils a eu des bonbons toute l'année, donc rendre la pareille à l'approche des vacances c'est plutôt sympa !

      Supprimer
  3. Tout le monde a été bien gâté, tu as eu de très bonnes idées.

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc !!! si avec ça la maitresse et l'atsem n'étaient pas heureuse !!! que de belles idées je trouve !

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥