mercredi 10 décembre 2014

Hors Série Noël Editions Bayard Presse



Je vous ai déjà parlé de Bayard Presse ainsi que de ses 2 magasines :

Cette fois je reviens pour vous parler des Hors Série de Noël !


Les trésors Les Belles Histoires !

Un GROS coup de cœur, moi qui la dernière fois avait été plus séduite par Pomme d’Api cette fois la tendance est inversée !



J’ai adoré retrouvé 3 belles histoires de Noël ainsi que 2 comptines de Noël, mais également de retrouver la petite sorcière Zouk dans 3 histoires également !



Je trouve le magasine magnifique, totalement dans le thème noël et j’ai vraiment adoré partagé ce livre avec mon fils !

Pomme d’Api mon petit cahier de jeux d’hiver



Super bien construit également, on y retrouve jeux d’éveil, d’observation, coloriage
2 histoires du célèbre SamSam et également 2 histoires de Petit Ours Brun sur le thème de Noël aussi !


60 autocollants de Noël et 4 feutres sont en complément du magazine, il est super aussi !

Comme je vous l’ai dis cette fois ci la préférence va aux Hors Série Les Belles Histoires pour moi, mon fils a bien entendu adoré les 2 !


Un GRAND merci à Hélène et Bayard Presse !!


*

Participation #32 Chut, les enfants lisent de Yolina

Produit offert ! 

2 commentaires:

  1. Nous aimons aussi ces magazines ici les petites histoires sont toujours très sympathiques et amusantes
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont top, j'aime beaucoup ! Bonne soirée également :)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥