vendredi 28 octobre 2016

Petite Sœur ou Petit Frère ?

Petite sœur ou Petit frère ?!



Pour notre aîné on a su qu’il était un garçon dès la première échographie … alors là d’attendre l’échographie morphologique du 5ème mois pour savoir … je trépignais d’impatience …

Les pronostics de l’entourage étaient quasiment unanime sur une petite fille … Parce que je n’avais pas du tout la même grossesse qu’à l’aîné …

Pour mon aîné j’ai eu des nausées et vomissements pendant 3 mois et demi pour celle-ci rien, j’avais envie de salé pour l’aîné pour cette grossesse ci c’était plus sucré, la forme de mon ventre aussi très ballon de foot pour l’aîné pour celle-ci beaucoup plus en «  bouée «  hihi ( même si maintenant j’ai de nouveau un beau ballon ) …

Une fille donc … j’avais du mal à m’imaginer avec une fille quoiqu’il en soit nous avions aucune préférence mais je ne suis pas «  très fille «  moi-même donc j’aurais découvert un autre univers c’est rigolo, et puis si c’était un petit garçon je connais déjà, je suis à l’aise, c’est un univers qui me correspond que j’adore … donc quoiqu’il en soit j’ai juste envie d’une chose : SAVOIR !

Nous voilà donc arrivé à ce jour fatidique et en + Papa était là …

L’examen commence on se penche surtout sur le fait que tout aille bien pour ce bébé et effectivement la gynéco nous annonce un bébé en pleine forme et surtout très tonique ( il gigote dans tous les sens, elle a bien galéré pour pouvoir prendre toutes les mesures hihi ) …

Et enfin LE moment, ce moment où elle nous demande si on veut savoir le sexe ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Elle met alors en plein écran et me dit je pense que pour le sexe on ne peut pas avoir de doute …
Et j’annonce donc moi-même dans la salle :

C’est …………………….. un petit garçon ….




Un sentiment d’amour intense m’envahi, enfin je sais et de toute façon je le sentais depuis le début, je vais avoir un deuxième fils, mon fils, mes fils … je suis comblée !

Fiston nous avait dit dès le début qu’il aurait un petit frère il était tellement heureux quand nous lui avons annoncé ;), j’avais fais 1 cœur rose avec inscrit «  petit sœur «  et un cœur bleu avec inscrit «  petit frère «  je lui ai dis si je te donne le rose cela veut dire que tu vas avoir une sœur si je te donne le bleu c’est que c’est un petit frère alors quand je lui ai donné le cœur bleu il était tout heureux et a couru dans les bras de son Papa lui dire : «  PAPA je vais avoir un petit frère « !!!!

Voilà comment depuis le mois d’août nous voyons
 LA VIE EN BLEU !


Petit Frère attendu avec beaucoup d’impatience


3 commentaires:

  1. hazel marie03/11/2016 13:29

    comme on entend souvent un bébé en bonne santé c 'est plus important ...mais c est encore plus génial quand on a ce que l on veut <3 Félicitation ça va vite arriver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui notre priorité était que notre bébé se porte bien !
      Je suis ravie de voir la vie en bleu à nouveau hihi !
      Merci pour les félicitations, de ta fidélité et de tes petits commentaires à chacun de tes passages ça me fait vraiment plaisir ! ♥

      Supprimer
  2. hazel marie22/11/2016 13:04

    coucou je t'en prie , c'est un plaisir de te lire ^^

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥