vendredi 2 décembre 2016

Boohoo Kids

Boohoo une marque que j’apprécie particulièrement m’a contacté récemment pour me parler du lancement de leur gamme : 


J’ai de suite été curieuse de voir à quoi ressemblait la collection et je n’ai pas été déçue voici donc 3 looks que j’ai composé pour Fiston :

Look n°1 :

-        Le polo rayé Boohoo Kids
-        La veste moumoute Kiabi



J’ai ajouté la veste Kiabi surtout pour cette période de l’année mais le look total Boohoo peut se porter au printemps ;) !

Look n°2 :

-        La veste Boohoo Kids
-        Le pantalon de jogging Kiabi
-        Les baskets Airness



Un look cette fois total sport et Fiston est ravi de sa veste depuis le temps qu’il en voulait une pour mettre avec son jogging hihi !

Look n°3 :

-        Le haut Kiabi
-        Les baskets Airness



Pour un look sportif / cool …

Comme vous pouvez le voir, la gamme Kids est vraiment sympa en ce moment vous pouvez y retrouver également de jolis vêtements de Noël 🎅: Le top !

En espérant que Boohoo Kids fasse bientôt une collection Boohoo Baby ?! … Qui sais ;) ?!




  

Produits offerts

4 commentaires:

  1. hazel marie05/12/2016 16:14

    Je connais pas du tout, j aime bien la tenue 1 ! Tu connais le site patpat.com? C est sympa comme tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) ! Oui j'ai entendu parler de patpat mais je ne suis pas encore aller voir ;) ! tu as déjà commander dessus ? si oui tu en penses quoi ?

      Supprimer
  2. hazel marie09/12/2016 17:04

    non pas encore ,je vais le faire pour mon petit neveu qui doit naître le 14 février, jte dirais ce que j'en pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien ton avis en effet, je n'ai pas encore testé non plus !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥