jeudi 2 février 2017

Le sac à grand-frère

Lors de ma première grossesse j’avais fais une boîte à Papa pour mon Chéri qui avait remporté un franc succès, pour cette grossesse j’ai décidé de réalisé une boite à grand frère pour Fiston.





Je souhaite l’emmener à la maternité pour qu’il l’a découvre et puisse s’occuper sur place, c’est donc pour cette raison que la boite à grand frère s’est transformé en
«  Sac à grand-frère « !

Je réutilise un sac Cars qui nous a été offert dans lequel j’ai mis :

-        Un cahier de coloriage / stickers + des feutres Pomme d’Api
-        Une voiture en métal de Blaze & les monsters machines
-        Un tee-shirt Super Grand Frère customisé par moi-même avec mes feutres Giotto Textile
-        Une médaille de super grand frère réalisée par moi-même également ( vive la plastifieuse :p )
-        Des m&ms


J'aurais voulu le garnir un peu + mais finalement je n'ai rien trouvé de + et Bébé est arrivé un peu en avance ... 

Je lui ai donc donné ce sac le lendemain de l'accouchement il a été super content, ce qu'il a adoré c'est sa médaille de futur grand-frère, il est reparti fièrement avec.  Il était vraiment content de cette attention pour lui et surtout très content de voir que j'avais fabriqué moi même des petites choses ;) ! 

Je suis ravie que ce petit sac est rencontré le succès escompté ;) ! 



***

Vous avez mis quoi dans vos boîtes à grands-frères/sœurs ? 

4 commentaires:

  1. Super idée ! J'imagine qu'il devait être fier. ��
    Angèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a adoré même si j'aurais voulu mettre + c'est finalement les petites attention qui lui ont plu comme quoi 😉

      Supprimer
  2. Magnifique idée bravo et merci de l'avoir partagé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est vrai que Fiston était ravi c'est super !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥